Une nouvelle version suppose de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles performances. La Tennis World Tour 2 ne déroge pas à la règle. Retrouvez dans cet article l’intégralité des améliorations apportées à celle-ci par rapport à la version précédente.
Une praticabilité perfectionnée
Le premier opus conçu par Bigben Interactive en 2018 souffrait remarquablement d’une jouabilité peu agréable. Alors pour la nouvelle version, Nacon se tourne vers Big Ant Studio, une équipe efficace et plus créative. Cette équipe ne ménage aucun effort pour effectuer une refonte objective.
Les développeurs relèvent le défi en rendant la jouabilité de Tennis World Tour 2 fluide et stable. La simulation sportive est plus réelle et effective, offrant ainsi une expérience distrayante aux gamers.
À titre illustratif, le système de service autrefois compliqué est devenu simple. Vous pouvez enchainer en un petit laps de temps des services puissants avec une possibilité maximale de réussite.
Un contenu renforcé
Tennis World Tour 2 est plus complet que la version précédente niveau contenu. En effet, Hawk-eye, vous permet de faire des appels vidéos pour tenter d’inverser les décisions arbitrales.
À cela s’ajoutent des nouveautés centrées ‘’gameplay’’. À cet effet, la sensibilité de chaque terrain varie en fonction de sa nature. Sur la terre battue par exemple les glissades sont désormais effectives. Il y a aussi l’ajout d’un indicateur de timing pour contrôler et améliorer la précision des tirs.
Une variation des modes de jeu
Ici, on note une similarité apparente entre les deux opus. Le mode carrière permet d’effectuer plusieurs activités. Il s’agit entre autres de participer à des compétitions, d’engager un entraîneur ou de réaliser des séances d’entrainement pour gagner les monnaies virtuelles.
Avec le mode classique, vous pouvez jouer seul, ou défier l’intelligence artificielle ou encore jouer avec amis. Vous pouvez aussi défier d’autres gamers issus des quatre coins du monde grâce à la portion en ligne.
Tennis World Tour 2 réalise un progrès appréciable. Cependant, quelques-unes des fonctionnalités sont encore à améliorer pour peaufiner la jouabilité.